Le Clan Nomade sur AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nomades trop méchants???

Aller en bas 
+6
[F.E]~Forest
odin
cyrano
Edgard
Hannibal
[F.E]~Baraja
10 participants
AuteurMessage
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 29 Oct - 15:25

"Je rêve d'un chateau"!!!
Phrase désormais culte que Forest a depuis fait sienne.
Ces mots sont parmis les derniers prononcés par TISTAR: le grand, le beau, le diplomate, le plus..., le mieux......
Le plus gros con ouais!!!
Toujours est-il que le fait qu'on se soit un peu foutu de sa gueule, enfin surtout vous, moi je n'y suis pour rien, a fait qu'il a quitté le jeu.
C'est désormais Aigora qui a refondé l'alliance de la Communauté, mais hasard ou coïncidence, nous sommes les seuls parmis les anciens pensionnaires de l'alliance à ne pas avoir été invité à rejoindre cette dernière.
Comment ça se fait ça? Landfeust tu as volé quelqu'un? Wins tu as pk un gars? Thares tu es revenu sur Staris? Odin tu leur a fait écouté Marcel?
Enfin quoi qu'il en soit on est pas en odeur de sainteté auprès de nos anciens "alliés".
Nous sommes les BAD BOYS français de Staris. Pourtant nous ne sommes qu'une bande de jeunes (pas trop à cause des quadra qui remontent la moyenne) qui se fendent la poire sur un jeu VIRTUEL.
Peut-être que c'est ça le problème, nous ne sommes pas assez impliqués dans nos persos.
Alors je propose qu'on se fasse tous lobotomiser et de faire en sorte qu'on ne vive plus que sur et pour lineage.
LOL, nous sommes les derniers gens censés (pas tous mais bon...) dans ce monde de fous!
Mais de ce fait nous sommes seuls.
Pour éviter que cette situation perdure je me demande si nous ne devrions pas publier un guide du Nomade. Où on expliquerait l'humour particulier de certains, le caractère particulier des autres et la cleptomanie des derniers (Hébus vide tes poches avant de quitter le forum!!!).
Parce que j'aimerais bien qu'on se refasse une prise de chateau.
Car "je rêve d'un chateau"!!!


P.S: TISTAR si tu passes ici:
DONNES MOI TON ADRESSE IR J'AI UN TRUC A TE DEMANDER: "il est loin de chez toi l'hopital? Comment ça pourquoi? Bah pour toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 29 Oct - 16:43

Sur ce serveur, les fr (mis à part les nomades bien entendu) ont tjs été trés trés cons.
Donc, comme se sont des abrutis finis, pourquoi (et ce n'est qu'une simple suggestion) ne pas s'allier avec d'autre communautés ? même si la langue peu paraître une barrière insurmontable pour nombre d'entre nous (moi y compris), il y a toujours moyen de se débrouiller en anglais par de mots simples et courts.

Enfin... c'est juste mon avis... (dixit RTL)
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Langue pendue
Langue pendue
Edgard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 29 Oct - 18:24

il faut prospecter.
allez le enfants on cherche des grosse alliances ... ???
mais non bordel on fait comme les mercs on fait les mercenaires ?
non on est pas fait pour ca, ben on cherche une grosse alliance de preference avec un chateau et on defonce (chose qui me demange depuis un moment) tous ces abrutis de fr et de preference les bersekers en premier

l'heure de la raison n'est plus, rentrons dans le tas a mort mal
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 29 Oct - 23:05

ui on pourrait faire une defence de chateau pour changer,trankillement en haut des tours a defoncer les vagues d'assaillant les une apres les autres
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 29 Oct - 23:49

SUGGESTION: forest demande a AIGORA de rentrer dans leur alliance.
1) elle veut bah c cool
2) elle veut pas propose lui la guerre
3)on recrée une alliance avec les nomades comme chef.
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyDim 30 Oct - 1:16

Pour la defense je vais voir ce soir, normalement les heaven et berzeker attaque giran demain donc ca serai cool de leur tenir tete. Pour l alliance ca presse pas, de toute facon on est pas encor asser nombreux pour rentrer dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyDim 30 Oct - 14:15

g tapé discute avec AIGORA
elle dit que tistar c trompé il ne voulez pas nous viré
elle a reprit le clan pour 1 semaine mais tistar repren son role dans les jours qui arrivent

je lui ai dit que nous voulions des excuses de la part de tistar sinon ils n'arriveront jamais a prendre un chateau...comme d'habitude elle a préféré ne pas répondre (la peur).

Et pour le forum ils l'ont dissous et en ont refaits un autre. Bizarre quand j'ai demandé l'adresse pas de réponse (comme d'ab)
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyDim 30 Oct - 15:19

ouai ouai ouai ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyDim 30 Oct - 17:40

Réponse diplomate : ON LES ENVOIS SE FAIRE FOUTRE !!!!

mal mal mal mal mal mal mal mal mal
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~dadj
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
[F.E]~dadj


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/12/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyDim 30 Oct - 17:46

je reconnai bien la toute la diplomatie de notre clan mdr
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyLun 31 Oct - 16:22

Aigora, Tistar et tout les autres n'ont qu'à aller chercher leurs bonbons dans la rue ce soir. Moi je m'en bats les c*******.
Mort aux cons et donc aux Berzerkers!
Ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous, le temps de la diplomatie est révolue, tuons, pillons, violons (prems pour cette tache 596+3 )...
On ne nous aime pas? Et alors? Nous n'avons qu'à faire comme les MERC et vendre nos services en attaque ou en défense de chateaux.

P.S: Je ne retiens pas ce qui voudront partir et attends encore moins de ceux qui nous ont déjà laisser tomber qu'ils reviennent.
Merci à eux et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyLun 31 Oct - 17:34

Formons un clan de Mercenaires!! aufaite faudrait choisir Paradise ou Staris? Bref je disais...
On s'en fou des autres, on a pas besoins d'eux et perso ca me ferais bien chier de retourner dans cette ally ou des gamins se prennent pour des généraux d'armée, (d'autant plus qu'il ne connaitront jamais le corps militaire pour la pluspart)
Quitte à faire comme les Mercs je suis pour !! Faudrais accepter que des lvl 40+ pour le moment...ou52+
Quand nos serons tous bien fort (la je parle pour moi lvl 56 ca craint) nous pourrons exterminer les bers et leur ally à 2balles, prendre un chateau et satisfaire les folies de grandeur de Forest!
Bref pour ma part dans 3semaines... rgtzz(qe
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyLun 31 Oct - 20:27

C est vrai je vais avoir mon chateau 596+3
merci merci merci merci merci merci les nomades, grace a vous je vais realiser mon reve. ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMar 1 Nov - 11:11

Il va finir par peter un cable avec son chateau
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyVen 4 Nov - 3:22

faisons alliance avec narcozz. Il est pas si con que ca. il fait parti des forgotten brigade ils ont l'air pas mal.

On a les moyens de devenir l'une des plus grosse alliance de Staris, voir meme la MEILLEURE alliance de Staris mais à chaque fois que je propose des clans pour des alliances j'entends "oh non pas eux", "ils sont trop cons", "moi je les aimes pas"...

Mettons nos rancoeurs de coté (narcozz et moi tapions discute sur le karik bridge alors que 1semaine au paravant je le buter avec Forest en devenant Pk). J'ai envie de voir les NOMADES tout en haut de l'échelle de l'évolution (lol)!!!!!

il faut vraiment que l'on trouve une alliance. Pensez au chateau de Forest, à mon Queen of Oren au dessus de mon nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyVen 4 Nov - 18:46

Tafiotte
Revenir en haut Aller en bas
odin
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
odin


Nombre de messages : 729
Localisation : ou je veux et quand je veux!!!!
Date d'inscription : 14/08/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyVen 4 Nov - 19:27

J'atten vos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NERON
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
NERON


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/03/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 5 Nov - 13:13

MOI JE VE LA GUERRE CONTRE TOU LE MONDE
BANZAIIIIIIIIIII

nan serieusemen jaime pas les FB^^ (dsl odin mdrr)
mai bon comme dab je maplikerai a la volonté de la Horde !!
Revenir en haut Aller en bas
Edgard
Langue pendue
Langue pendue
Edgard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/08/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 5 Nov - 18:01

moi je veux peter la gueule aux fr le reste je m en fou.

quoique bien refléchi je veux devenir HEROS, Hébus attends moi cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptySam 5 Nov - 18:55

Euh moi je veux pouvoir one shoot des lvl 40+ ha ha
Revenir en haut Aller en bas
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyLun 7 Nov - 9:21

ouai ouai ouai ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMer 23 Nov - 17:07

Tistar a dit que son ally fr était appréciée de tous et qu'on l'avait pm pour le féliciter d'avoir surrender (il a dû leur sortir son barratin).
Par contre il affirme que personne ne nous aime.
Pourquoi alors reçoit on des demandes d'ally. Seuls les clans 100% ne nous aiment pas. Ou plutôt seuls Tistar, Bonnemine et Ryo!
Je ne comprends pas comment Mickey avec tout ses amis n'a pas encore un trône où il puisse chier tranquile!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
cyrano


Nombre de messages : 783
Localisation : marseille-toulon
Date d'inscription : 31/03/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMer 23 Nov - 17:25

MAIS POURQUOI SOMMES NOUS SI MECHANT?...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Forest
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
[F.E]~Forest


Nombre de messages : 577
Localisation : Près d'un lac
Date d'inscription : 09/09/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMer 23 Nov - 17:28

parceque
Revenir en haut Aller en bas
Thalya
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Thalya


Nombre de messages : 424
Localisation : le 62
Date d'inscription : 06/10/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMer 23 Nov - 20:38

BC disent que vous insultés tout le monde... en attendant bc disent aussi qu'on vous voit pas vraiment sur le serveur, d'autre ne connaissent meme pas notre logo, bref certains se referent aux 'dit' des moons chronicles ou bien entendue les Bers...
Revenir en haut Aller en bas
[F.E]~Baraja
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMer 23 Nov - 21:03

Comment ca ils ne nous voient pas?
Depuis quelques jours on est régulièrement plus de 10 connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Carot
Invité




Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMer 23 Nov - 21:31

bah comme d'hab quelqu'un a "dit" un truc alors c'est forcément vrai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!
Hannibal


Nombre de messages : 539
Age : 51
Localisation : Le trou du cul du Nord
Date d'inscription : 12/02/2005

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyMer 23 Nov - 22:00

on c un con
Revenir en haut Aller en bas
(°|-_FuRtiF_-|°)
arrête d écrire !!!
arrête d écrire !!!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2004

Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? EmptyJeu 24 Nov - 21:43

ouai ouai ouai aaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomades trop méchants??? Empty
MessageSujet: Re: Nomades trop méchants???   Nomades trop méchants??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomades trop méchants???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nomades Sont effectivement nomades.
» Ex-HTF+Nomades=!!!
» Le Nomades Style
» VOUS ETES OU LES NOMADES?????
» Bonjour les nomades!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Nomade sur AION :: Partie publique pour tout et n'importe quoi :: Ambassades-
Sauter vers: